|
|
|
|
|
hey ho!!!!
28/03/2005 14:31
Mais la femme tu la nique et tu la jette ! Qu'est ce que tu t'en bat les couilles ! - Putain merde ! Mais écoute ce que tu dis là ! Nan mais juste un peu, imagine toi si ta mère écoutais ça ! Si on auvais fait subir à ta soeur ce que tu fais subir au femmes. Imagine toi juste un instant ! Où un soir en rentrant chez toi, dans la pénombre de la cage d'escalier tu remarques des traces de sang. Tu t'approche et tu découvre horrifié le corps de ta soeur inerte, les vêtements déchirés. Tu pense de suite à se qu'ils lui ont fait. D'abord la shooter ensuite l'on violer, puis l'on dépouiller. Exactement ce que tu as fais la semaine dernière à cette fille en te justifiant qu'elle a eu ce qu 'elle méritait, « fallait pas qu'elle s'habille comme une pute »
Mais merde, t'est qui pour juger les gens, tu considères une fille comme une poupée gonflable à partir du moment où sa jupe est un peu courte et elle porte des talons hauts. Tu crois avoir le droit d'insulter, ou même de frapper, une fille parce qu'elle à refuser tes avances.Mais quelle tête tu ferais si un jour ta petite soeur revenait avec un cocard, en disant qu'un connard l'avais frapper parce qu'elle à oser dire quelque chose quand il lui mettait la main au fesses ! Quelle tête tu ferais, quel sentiment tu ressentirais quand tu apprendrais que c'est ton meilleur pote qui a fait ça !!
Tu prives ta soeur de sorties, parce que tu sais très bien ce qui se passe en soirée, car toi même tu pratique se genre de viol organisé. Est ce que tu as déjà pensé à ce que tu fais subir aux gens.
Imagine toi un jour, recevoir un coup de téléphone de l'hôpital t'annonçant que ta mère est en réanimation parce qu'elle vient de se faire agresser dans la rue. Que les agresseurs lui ont voler son portable que tu lui avais offert pour son anniversaire, rappel toi son sourire quand tu lui as donné. Il lui ont cassé deux doigts car elle ne voulais pas le lâcher et la mâchoire pour se défoulés. Tu deviendrais fou de rage, c'est sûrement ce que le fils de ta dernière victime a du être ! Tu fais du mal autour de toi pour prouver quoi ? T'en as pas marre d'être tous le temps sur les nerfs, de toujours être attentif , observer où se situe les caméras quand tu rendre dans un lieu fréquenté, les personnes qui pourrait faire la victime idéale , observer si il à rien dans leur poches.
Ne plus vivre que pour le plaisir de faire du mal. Imagine toi si ton père avais eu le même comportement que toi. La nuit, dans ton lit, quand tu étais petit, entendre des cris de ta mère martyrisée par ton père. Car c'est ce que tu risque de devenir, un homme qui bâts sa femme. Tu penses vraiment qu'une femme peu t'aimer en te voyant agir ainsi. Est ce que tu pourras encore te regarder dans une glace quand tu te rendras compte que ta soeur t'hait parce que tu as menacé sa meilleure amie. Elle ne te l'a pas dit car elle a peur de toi
|
|
|
|
|
|